Pokémon SayKyu Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Cabane du maitre pêcheur
D'@rK
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:45 (2009)  Cabane du maitre pêcheur --> Répondre en citant

WebAdmin

Vous pénétrez dans la cabane du maitre pêcheur. assis sur une chaise en bois,il vous regarde d'un seul œil. Se levant soudainement, il s'approche de vous ...

-Oh salut p'ti ga, t'aime la pêche dit ?

N'obtenant aucune réponse et n'en attendant pas non plus, il poursuivit de plus belle.

-Tu sais, quand j'étais jeune, fringuant et avec pleins de pokémons en mains, je voyageais à travers le monde. j'ai rencontré pas mal de créatures marines. Ah la pêche, quelle aventure! Tiens, ça te dirais pas de t'y mettre aussi? En échange d'un piafabec fraichement capturé, tu obtiendra une canne à pêche pour attraper encore plus de pokémon. As tu un piafabec pour moi?

[pour obtenir votre canne à pêche, veuillez ouvrir un topic en décrivant cette rencontre ainsi que l'échange effectué. Un modérateur viendra validé l'échange. Si vous ne souhaitez pas avoir de canne, passez simplement votre chemin.].

Enfin une signature qui rafraichi Wink

Publicité
MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:45 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Pokémon SayKyu Index du Forum -> [RPG] -> Kanto -> Carmin-sur-mer

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com